Gestion des odeurs dans votre secteur

Secteurs

Gestion des odeurs

Avez-vous des enjeux d'odeurs dans votre secteur?

Les gestions des odeurs dans votre secteur

Les problématiques des odeurs interpelle l’ensemble des secteurs économiques. Par exemple : les industries manufacturières, les grandes industries, les entreprises d'élevage industriel d'animaux ou d’équarrissage, les entreprises agroalimentaires, les sites de traitement et de valorisation des matières résiduelles (enfouissement, valorisation et compostage), ainsi que les usines d’épuration ou les stations de traitement des eaux usées, et plusieurs autres.

Odotech pour vous aider dans la gestion des odeurs dans votre secteur d'activités. Depuis près de 20 ans, Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics.

OdoWatch, une solution de surveillance en continu des odeurs

Notre plateforme OdoWatch permet le suivi en continu et en temps réel des évènements environnementaux se produisant sur site. Grâce à une intégration poussée des capteurs installés sur le site jusqu'à la capacité de réaliser des modélisations de dispersion atmosphérique en temps réel, la plateforme OdoWatch donne aux gestionnaires la capacité d'agir lorsqu'un évènement se produit. Qu'il s'agisse d'odeurs, de contaminant gazeux ou de poussières, la plateforme OdoWatch conserve toutes les informations qu'elle recueille afin de les rendre facilement disponibles aux gestionnaires pour analyse ou dans un but de conformité réglementaire.