La plateforme OdoWatch passe le cap des 120 sites

La plateforme OdoWatch passe le cap des 120 sites

odowatch_WWTP_banner

La plateforme OdoWatch passe le cap des 120 sites

Odotech est fier d'annoncer que la plateforme OdoWatch est actuellement utilisée par plus de 120 sites dans le monde. Plusieurs industries se retrouvent avec une problématique de nuisance olfactive. Qu'ils s'agissent de stations de traitement des eaux usées, de site de compostage, de pâtes et papiers ou encore de porcheries, la possibilité de connaitre en temps réel comment les émissions olfactives impactent le voisinage est d'une grande valeur pour les opérateurs.

La flexibilité et le leadership technologique de la plateforme OdoWatch permettent son ajustement aux besoins spécifiques de chaque site incluant les capteurs utilisés (météorologique, odeurs, contaminants gazeux, etc.). Les équipes de gestion de projets des filiales d'Odotech et son réseau de partenaires réparti sur la planète assurent un déploiement efficace et un support après installation adapté aux besoins de chaque site.

De plus, les experts d'Odotech sont en mesure de pousser plus loin les services qu'ils offrent grâces aux données recueillies par OdoWatch.


Pour en connaître davantage sur la plateforme OdoWatch et les services offerts par Odotech: info@odotech.com


Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.
Guy Laliberte
Guy Laliberte
Guy Laliberté possède plus de 20 ans d'expérience en haute technologie et est reconnu pour sa vision en innovation de produits. En tant que chef de la direction (CEO) d'Odotech, il est impliqué à tous les niveaux de l'entreprise, y compris la recherche et le développement. Sa participation à la science des odeurs et à la qualité de l'air au niveau international lui a permis de comprendre en profondeur ces deux domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *