Odotech sera panéliste à Americana 2017 à Montréal

Odotech sera panéliste à Americana

Odotech est heureux de participer comme panéliste au salon d’exposition Americana de Montréal. Odotech a été invité par Ecotech Québec à présenter son expérience dans le développement du marché du Royaume-Uni lors du rendez-vous Québec/Royaume-Uni qui se tiendra au Palais des congrès de 15h à 17h le 21 mars prochain.

Odotech travaille déjà depuis plusieurs années au Royaume-Uni grâce à ses services de consultation spécialisés dans la qualité de l’air et les odeurs. Sa plateforme OdoWatch y est également utilisée pour la gestion et le suivi des nuisances olfactives sur les sites de traitements des eaux usés.

Une invitation du Consul général britannique à Montréal, M. Nick Baker,aux entreprises de technologies propres du Québec est ainsi faite pour cet évènement. M. Guy Laliberté, chef de la direction d’Odotech sera heureux de vous y rencontrer.

Voyez l'invitation au Rendez-Vous Québec + Royaume-Uni

Guy Laliberté, CEO

Guy Laliberté, Chef de la direction

À propos d’Odotech
Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des polluants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.


Pour plus d'information sur les services, l'expertise et les solutions d'Odotech, veuillez communiquer au (514) 340-5250 (706) ou par courrier électronique à info@odotech.com
Guy Laliberte
Guy Laliberte
Guy Laliberté possède plus de 20 ans d'expérience en haute technologie et est reconnu pour sa vision en innovation de produits. En tant que chef de la direction (CEO) d'Odotech, il est impliqué à tous les niveaux de l'entreprise, y compris la recherche et le développement. Sa participation à la science des odeurs et à la qualité de l'air au niveau international lui a permis de comprendre en profondeur ces deux domaines.

Comments are closed.