Forte audience pour Odotech au Salon des TEQ 2016

Forte audience pour Odotech au Salon des TEQ 2016

TEQ_Follow-up-2

Forte audience pour Odotech au Salon des TEQ 2016

Le Salon des technologies environnementales du Québec (TEQ) qui a eu lieu les 15 et 16 mars 2016 fut un succès en termes d'audience lors des conférences données par Odotech et les autres conférenciers.

Cette année, la fréquentation a été particulièrement forte pour les thèmes abordant la biométhanisation, notamment lorsque la Ville de Saint-Hyacinthe a présenté son retour d’expérience le 15 mars dernier. Cette affluence n’est pas surprenante étant donné l’existence du plan de gestion des matières résiduelles du Québec qui prévoit l'interdiction d'enfouir les matières organiques dès 2020. L’ensemble des municipalités du Québec étudie donc ardemment les possibilités d’implanter des sites de compostage et de biométhanisation sur leur territoire.

Au cours des 3 dernières années, Odotech a assisté sa clientèle dans plus de 85 études diverses dans le secteur de la gestion des matières résiduelles incluant la biométhanisation dont 27 au Québec et au Canada. Fort de ses expériences passées, Odotech a pu bâtir une expertise pointue et une base de données importante sur les odeurs émises par ce type d'activité.

L'expertise développé par Odotech autant au Québec, en Europe et au Chili de même que dans une vingtaine d'autres pays, fait d’Odotech un partenaire idéal pour toutes situations ou projets à venir où il y a un risque d'émission d'odeurs et où la relation avec le voisinage est importante. Dans tous les cas, les experts d'Odotech sont en mesure de seconder et de guider les équipes de projets par des études, des analyses, du support et des formations.


Pour plus d'information sur les services, l'expertise et les solutions d'Odotech, consulter le site web: www.odotech.com.

Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.