Odotech et Planalto deviennent partenaire au Brésil

Odotech et Planalto deviennent partenaire au Brésil

odotech, odowatch, service, servicio, planalto, brazil, brésil

Odotech et Planalto deviennent partenaire pour le marché brésilien

Odotech est heureux d'annoncer son partenariat avec la société Planalto Hidrotecnologia pour le développement du marché brésilien des services et de la plateforme OdoWatch de surveillance en continu d'Odotech. Les solutions et les services d'Odotech pour les odeurs et les contaminants gazeux accéléreront leur pénétration au Brésil avec ce partenariat. De plus, cet accord de collaboration au Brésil va permettre aux clients actuels et futurs d'Odotech d'obtenir un soutien encore plus poussé grâce à Planalto. Les deux entreprises travaillent déjà conjointement sur plusieurs projets et opportunités.

Planalto Hidrotecnologia se spécialise dans les solutions intégrées pour la gestion de l'eau pour les services publiques et les entreprises privées. Planalto supporte ses clients grâce à des solutions adaptées aux besoins particuliers de chacun d'eux. Avec plus de 20 années d'expérience, Planalto a réalisé des projets au Brésil et un peu partout en amérique latine.

Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.

Guy Laliberte
Guy Laliberte
Guy Laliberté possède plus de 20 ans d'expérience en haute technologie et est reconnu pour sa vision en innovation de produits. En tant que chef de la direction (CEO) d'Odotech, il est impliqué à tous les niveaux de l'entreprise, y compris la recherche et le développement. Sa participation à la science des odeurs et à la qualité de l'air au niveau international lui a permis de comprendre en profondeur ces deux domaines.