Nomination de M. Guillaume Harel comme Chargé de projets pour la France/Europe

Nomination de M. Guillaume Harel comme Chargé de projets pour la France/Europe

Nomination_GH-FR-1

Nomination de M. Guillaume Harel comme Chargé de projets pour la France/Europe

La direction d’Odotech est heureuse d’annoncer la nomination de M. Guillaume Harel comme Chargé de projets pour la France et l'Europe. Après avoir œuvré au sein de l’INERIS (Institut National de l’Environnement Industriel et des Risques), M Harel a rejoint la filiale d’Odotech située à Lyon en France et travaillera sous la supervision de Mme Jacinthe Bisson, responsable des services de consultation pour l'ensemble des filiales de l'entreprise.

Ingénieur chargé de projets, M. Harel est en charge de la réalisation des études d’impacts olfactives. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Lille, il intervient sur tout type de demande réglementaire (DDAE, dossier ICPE, etc..) et/ou conflictuelle (plaintes riverains, etc..). Son expérience globale dans le secteur de la qualité de l’air lui permet d’analyser et d’évaluer objectivement les problématiques de qualité de l’air et d’odeur quelle que soit l’activité du site.

Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.

Guy Laliberte
Guy Laliberte
Guy Laliberté possède plus de 20 ans d'expérience en haute technologie et est reconnu pour sa vision en innovation de produits. En tant que chef de la direction (CEO) d'Odotech, il est impliqué à tous les niveaux de l'entreprise, y compris la recherche et le développement. Sa participation à la science des odeurs et à la qualité de l'air au niveau international lui a permis de comprendre en profondeur ces deux domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *