Mise à jour du dossier technique — How does an electronic nose work ?

Mise à jour du dossier technique — How does an electronic nose work ?

Imagen-1-Slider

Mise à jour du dossier technique: How does an eNose work?


Une odeur est une perception et Odotech se concentre sur la façon dont la moyenne des gens perçoive ces odeurs. En fait, l'objectif est de disposer d’un dispositif capable de «percevoir» les odeurs comme la moyenne des gens le font. La technique pour quantifier les odeurs est définie dans plusieurs normes internationales telles que les normes EN13725 et ASTM E6791-04.

Odotech a lancé son premier nez électronique (eNose) en 2004. Cette première génération avait déjà les éléments les plus importants de ce qui permet la quantification des odeurs. Depuis lors, Odotech a continuellement amélioré sa technologie de nez électronique et commercialise maintenant sa troisième génération.

Le dossier technique ("White Paper") «How does an electronic nose?» d’écrit les principales particularités d'un nez électronique utilisé par les sites industriels et les services municipaux tels que les usines de traitement des eaux usées, les installations de compostage, les usines de pâtes et papiers, etc.

Odotech publie aujourd'hui une version actualisée de ce dossier technique incluant les dernières avancées permettant aux opérateurs de sites d'être proactifs dans la gestion de leur impact sur leur communauté.

Découvrez le dossiers techniques: How does an eNose work?


À propos d’Odotech
Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des polluants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.


Pour plus d'information sur les services, l'expertise et les solutions d'Odotech, veuillez communiquer au +1.514.340.5250, ext.706 (Amérique du nord), +33 4 26 68 51 56 (Europe), +56.22.47.95.31 (Amérique du sud) ou par courrier électronique à info@odotech.com
Guy Laliberte
Guy Laliberte
Guy Laliberté possède plus de 20 ans d'expérience en haute technologie et est reconnu pour sa vision en innovation de produits. En tant que chef de la direction (CEO) d'Odotech, il est impliqué à tous les niveaux de l'entreprise, y compris la recherche et le développement. Sa participation à la science des odeurs et à la qualité de l'air au niveau international lui a permis de comprendre en profondeur ces deux domaines.

Comments are closed.