Gestion des odeurs et développement environnemental durable: Odotech fait une présentation dans le seminaire “L’industrie et la communauté unis pour le développement durable du territoire”.

Gestion des odeurs et développement environnemental durable: Odotech fait une présentation dans le seminaire “L’industrie et la communauté unis pour le développement durable du territoire”.

Gestion_des_ odeurs_et_développement_environnemental_durable_Odotech

Le 13 décembre dernier, Odotech était invité à participer comme présentateur à la rencontre “L’industrie et la communauté unis pour le développement durable du territoire” au Chili. Les odeurs étaient le thème central de cette édition. Les industriels, le gouvernement et la communauté ont discuté ensemble de développement durable.

Odotech avec ses 7 années d'expérience dans la gestion des odeurs au Chili et plus de 18 ans ailleurs dans le monde, a donné une présentation sur les nuisances olfactives. Les techniques de mesure et les technologies disponibles en matière de suivi des odeurs produites par les sites industriels ont été couvertes. Odotech a aussi présenté sa plateforme OdoWatch de surveillance des nuisances olfactives en plus de son nez électronique (eNose) pour effectuer le suivi en temps réel des émissions provenant de sources d'odeurs. Pour les sites industriels, la plateforme OdoWatch permet d’évaluer l'impact de ses opérations sur les personnes résidents à proximité grâce à une modélisation en continue de la dispersion atmosphérique.


Fuente del video: El Rancagüino

La réunion a été dirigée par le gouvernement régional, représenté par le gouverneur de la province de Cachapoal. Des intervenants du milieu publiques et privées provenant de l'agroalimentaire, de l'industrie de l'élevage, du compostage et du traitement des eaux usées ont également participé.

Le bilan de l’évènement est très positif et des modalités de travail communes ont été établies entre les acteurs en place pour les prochaines réunions régionales.


Pour plus d'information sur la participation d'Odotech dans cet événement, veuillez communiquer au Chili avec notre directeur commercial Luis José Merchant lmarchant@odotech.com ou avec notre directrice commerciale pour L'Amérique Latine cavila@odotech.com ou info@odotech.com, +33 (0) 4 26 68 51 56, +33 (0) 6 28 46 39 97.

Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L'innovation est au cœur de la réalité quotidienne d'Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.

Comments are closed.